Portable

+33635119289

Contact

sophie.bretagne@sevyso.com

Sur Rendez-vous

Lun au Sam : 7h à 20h -Dim: 7h à 13h

Le mieux-être par la luminothérapie Chromatique

Profitez des effets bienfaisants de la lumière chromatique dynamique !

La SensoSphère convient bien à des espaces commerciaux, ou encore à de plus grandes pièces à la maison. Cette lumière d’ambiance interactive de pointe s’installe facilement dans les lieux destinés à la détente, tels que les studios de yoga, les spas et les centres de sport et de santé. Elle peut-être utilisée pour induire un état de bien-être, de calme et de détente, dans les halls d’entrée et les salles d’attente des hôtels, des aéroports et des bureaux.

Cette Lumière d’Ambiance Interactive de pointe est conçue pour vous revitaliser.

La SensoSphère, système interactif avec la musique et le toucher, provient de la même technologie que le système professionnel multisensoriel Sensora, pour lequel les recherches cliniques montrent l’induction d’états de conscience similaires à certains états méditatifs.

Elle utilise un circuit de commande des LED analogues de haute précision, unique au monde, qui génèrent une lumière pure et propre.

Composantes technologiques de pointe de la lumière chromatique thérapeutique

La majorité des produits d’ambiance lumineuse à DEL ordinaires utilisent une source de lumière unique et sont conçus à partir de circuits numériques de modulation par largeur d’impulsion (PWM) bon marché émettant des pulsations stroboscopiques de lumière crue. Même si celles-ci demeurent trop rapides pour être perçues à l’oeil nu, ces pulsations intenses et constantes créent un stress environnemental supplémentaire et ne sont pas idéales dans la création d’une atmosphère harmonieuse. Et ceci ne représente que l’un des nombreux éléments qui distinguent notre produit des appareils d’ambiance lumineuse communs destinés à l’usage résidentiel.

La modulation de la lumière 

SensoSphère produit la combinaison d’un ensemble d’oscillateurs à basse fréquence de haute précision (LFO) pour générer l’intensité de couleur lumineuse requise pour l’entraînement des ondes cérébrales. On pourrait comparer ce phénomène à Dolby et à IMAX qui utilisent un son spatial complexe, à la différence que dans le cas qui nous intéresse, il s’agit de lumière plutôt que de son.

SensoSphère Pro