Nous sommes 2 associés issus du domaine privé. Nos anciennes expériences professionnelles nous ont amené à concevoir SevySo. Nous proposons des solutions individualisées pour permettre à toutes et à tous des améliorations  dans le domaine du « mieux-être ».  

sevyso-3

Sophie   est tellement motivée, qu’elle m’a transmis cette envie de création. J’adore écouter les gens. Je suis intéressé par le bien être. J’ai aussi envie de retrouver un emploi, de travailler dans un environnement qui me corresponde. Frustré d’avoir quitter la gérance d’une brasserie pour cause de mobilité, je souhaite renouveler cette expérience et ainsi devenir acteur de ma carrière professionnelle. Sophie, Delphine et moi partageons les mêmes valeurs humaines, et souhaitons une entreprise pérenne. Yves, Président et Co-fondateur de SevySo

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Publication Instagram - Design sans titre-3

J’ai toujours été fascinée par l’être humain et notamment les neurosciences, je voyage à travers leurs expériences et leurs émotions. J’aime écouter et comprendre. Pourquoi des réactions humaines sont quelquefois disproportionnées au vu de la situation ? D’instinct, je suis sensibilisée par ce qui va ou pas marcher. Et je sais comment faire pour que ça marche.

Mes parcours professionnel et extra professionnel m’ont permis de prendre confiance en moi et en l’avenir. Je sais gérer les situations conflictuelles. Cette reconversion professionnelle est avant tout un challenge et un prolongement à ma façon d’aborder la vie. Tout est changement de notre époque, il faut continuellement s’adapter. Je résiste au stress et je rebondis facilement. Je suis curieuse et imaginative. Je m’approprie vite les nouvelles situations et je m’accommode facilement aux nouveaux environnements.

J’aime la création, cette autonomie d’inventer un concept. De vivre une aventure humaine, riche, avec ses difficultés et ses satisfactions, j’ai envie de m’impliquer. Actuellement à ce stade, je m’épanouie à écrire, à expliquer, à échanger. Quelquefois à la vue des obstacles, je me renforce de volonté en me disant ça va être chouette lorsque l’on prendra du recul dans quelques mois en se disant « Et oui, on l’a fait ! ». 

Sophie Directrice Générale – Co-Fondatrice de SevySo

%d blogueurs aiment cette page :