Portable

+33635119289

Contact

sophie.bretagne@sevyso.com

Sur Rendez-vous

Lun au Sam : 7h à 20h -Dim: 7h à 13h

Delphine CALVEZ, infirmière Praticienne en Massage Sensitif® de Bien-Être.

Je suis infirmière Diplômée d’Etat depuis presque 17 ans ainsi que Praticienne en Massage Sensitif® de Bien-Être et Somatothérapeute. Je vous propose donc également des séances de massage ou de Somatothérapie.

« Le Massage Sensitif® de Bien-Être est un massage qui se caractérise par un toucher fluide, attentif et respectueux du rythme du massé.
Il offre l’occasion au massé d’éprouver ce qu’est véritablement la sensation d’une relaxation profonde.
En plus de son puissant effet bénéfique d’entretien des systèmes nerveux, respiratoire, circulatoire, digestif, articulaire et osseux, et de la peau, il joue un rôle spécifique essentiel au plan psychologique.
En effet, le but du Massage Sensitif® de Bien-Être ne se limite pas à procurer un bien-être momentané, mais il vise à apprendre au massé à mieux connaître son propre corps et ses réactions, et à mieux gérer ses tensions.
Devenant, petit à petit, acteur de sa propre détente, le massé en intériorisera progressivement le mécanisme qu’il pourra dorénavant reproduire aisément dans sa vie de tous les jours. »

C’est un massage basé uniquement sur le bien-être. Il n’a pas de but thérapeutique et en aucun cas un caractère sensuel ou sexuel.

Somatothérapie méthode Camilli®

« La Somatothérapie (en cours de formation Méthode Camilli®) est une thérapie psycho-corporelle.
Son but est de favoriser l’interaction entre le physique et le psychique, le dialogue entre le conscient et l’inconscient.
C’est ici qu’intervient la Libre Expression Corporelle accompagnée (comparable à la Libre Expression Verbale de la psychanalyse) dont le patient peut faire à tout moment un outil de son expansion personnelle, accompagné en cela par le thérapeute. Grâce à la Somatothérapie, le patient développera ou affinera ses qualités d’écoute et de communication. Le processus thérapeutique l’aidera à se sentir pris en compte et respecté, à s’écouter et à se savoir écouté. De plus, cela entraînera des modifications et des améliorations importantes dans ses relations personnelles et professionnelles. Ce qui aura été mis en lumière à l’occasion de la thérapie se répercutera ensuite à tous les niveaux de la vie. »

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter au 06 15 99 11 67 ou par mail : infirmier.sevyso@gmail.com

Au plaisir de vous recevoir !

Delphine, infirmière Centre SevySo

Massage sensitif® de bien-être SevySo Rennes – Delphine CALVEZ

 

%d blogueurs aiment cette page :