Portable

+33635119289

Contact

sophie.bretagne@sevyso.com

Sur Rendez-vous

Lun au Sam : 7h à 20h -Dim: 7h à 13h

La luminothérapie chromatique

Ambiance GAMMA – Luminothérapie chromatique

Cette ambiance est bénéfique à toute heure de la journée. Elle est utilisée pour une tonification et une harmonisation générale. C’est un festival de couleurs, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les pulsations lumineuses dans la gamme des ondes cérébrales GAMMA vous accompagnent vers un regain cognitif.

Des recherches récentes indiquent que les pulsations GAMMA pourraient contribuer à améliorer les fonctions cognitives, notamment dans le cas de la maladie d’Alzheimer.

L’ambiance GAMMA est donc recommandée pour les ainés dont les facultés mentales sont affaiblies.

L’infrathérapie – Vital Dome®

La transpiration spontanée abondante induite par les rayons infrarouges longs expulse les impuretés profondes contribuant au nettoyage des pores. L’amélioration de la microcirculation sanguine permet aussi d’éliminer plus de déchets et d’apporter plus de nutriments vers la peau ce qui soulage les problèmes d’eczéma, de psoriasis, les lésions, les brulures, l’acné et les coupures. Une blessure ouverte peut facilement être guérie par l’application de rayons infrarouges longs et évite l’apparition de cicatrices. Si des cicatrices ou des vergetures apparaissent, elles peuvent être atténuées par l’application de l’énergie chaude. Enfin, les rayons traversent la peau jusqu’ à 48 mm de profondeur arrivant dans le derme et stimulant les fibroblastes, cellules responsables de la fabrication d’élastine et de collagène contribuant à la fermeté de la peau. Selon la revue « the Clayton’s Electrotherapy », les rayonnements infrarouges sont les seuls antidotes aux rayonnements ultraviolets excessifs permettant un réel traitement contre les coups de soleil.

Des études cliniques réalisées par un laboratoire international indépendant ont pu montrer que:

  • 63% des utilisateurs trouvent la fermeté de leur peau améliorée

Ces résultats ont été constatés en moyenne après 12 séances sur un mois.