Apparentée à une épidémie provoquée par le rythme effréné de nos vies modernes, l’anxiété est actuellement en hausse.

Gérer ses émotions SevySo Rennes

Trouver la quiétude

Il est important de trouver plus de sérénité. SevySo utilise des thérapies fondées sur des nouvelles recherches qui démontrent comment le cœur et le cerveau communiquent entre eux et comment vous pouvez maîtriser vos propres émotions et accroître vos perceptions intuitives. Plus, vous puisez dans l’intuition de votre cœur, plus votre anxiété commence à diminuer d’intensité pour éventuellement laisser place à l’apaisement.

SevySo Espace mieux-être Rennes

L’anxiété se manifeste d’abord par des pensées et des émotions récurrentes et désordonnées.

Les solutions pour gérer son anxiété

Jusqu’à présent les formes de thérapie les plus souvent utilisées pour les troubles anxieux consistaient en une combinaison de médicaments et de thérapie de type cognitivo-comportemental (TTC) qui aident la personne à adopter une approche plus rationnelle face à ses pensées et ses réactions dans le but de mieux les contrôler.

Nous vous proposons des solutions personnalisées répondant à vos besoins et attentes destinées à tout public de l’enfant à l’adulte.

Sans effort, nous équilibrons vos hémisphères cérébraux vers la notion de plaisir. Ainsi nous modifions les schémas neuronaux et laissons place à la sécrétion d’endorphines de joie.

La joie SevySo Rennes

La nature nous offre aussi des solutions. Seulement par manque de temps ou parce que nous restons isolé à la lumière artificielle, nous fragilisons notre santé mentale.

La nature et ses bienfaits SevySo Rennes

La luminothérapie chromatique, l’infrathérapie et les huiles essentielles sont des concentrés de bienfaits naturels vous permettant de retrouver la stabilité.

Prenez le temps de vous écouter, et faire une pause de votre quotidien, vous permettant d’être plus performant et pleins d’énergie. Ce lâcher-prise vous ouvrant les portes de la quiétude, c’est essentiel.

La quiétude SevySo Rennes

Apprendre à respirer et à respecter son corps, prenez le temps de marcher en pleine nature et ressourcez vous de vos ressentis du présent. Vivez l’instant en vous concentrant sur la synergie des paysages, des sons, des couleurs, de la lumière, des odeurs. Ne pensez plus, savourez ce moment unique loin du futur.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :