
L’infrathérapie : Idéale pour les frileux-se et une prévention contre les maladies hivernales
Connaissez-vous cette technique l’infrathérapie ? Très bénéfique pour l’organisme : déstressante, régénérante ; l’infrathérapie améliore la qualité du sommeil. L’infrathérapie permet un réchauffement intégral du corps. Cette sensation de chaleur va durer plus de trois heures après. C’est une prévention contre les maladies hivernales.
En cette période de l’année, notre peau est irritante. Faire des séances d’infrathérapie va la purifier. Nous avons besoin de nous réchauffer. L’infrathérapie va nous apporter un réchauffement total du corps. Cette sensation de chaleur va se prolonger plusieurs heures. C’est une prévention contre les maladies hivernales.
C’est quoi, l’infrathérapie ?
Utilisant les mêmes ondes, que produit naturellement le corps humain lorsqu’il émet de la chaleur, les infrarouges lointains. L’infrathérapie est un soin bénéfique pour l’esprit et le corps.

Déroulement d’une séance et bienfaits
Le dôme d’infrathérapie implique qu’on se dévêtisse puis qu’on s’allonge à l’intérieur. Il est possible aussi de faire des séances de régénération à basses températures en petite tenue .
Des infrarouges, invisibles à l’œil nu rayonnent sur l’ensemble de notre corps. Une sensation de chaleur enveloppante et très pénétrante traverse votre peau (jusqu’à 4 cm de profondeur). Ces rayonnements réchauffent vos organes et votre sang activant la circulation énergétique et lymphatique. En cette période de l’année, une séance d’infrathérapie va réduire la fatigue et atténuer les sensations de douleurs.
Des bienfaits qui se voient également à l’extérieur. En effet, l’infrathérapie permet par notamment de :
– affiner le grain de peau
– purifier la peau en profondeur grâce à la transpiration
– agir sur les petits boutons
– aider à repulper l’épiderme, effet cicatrisant
En mode détox : une fatigue peu se ressentir lors des premières séances, car le corps a besoin d’énergie pour se détoxifier,
En mode détente, et régénération : un lâcher-prise pendant la séance pour donner place ensuite à un regain d’énergie .

Optimiser votre quotidien grâce à des bonnes résolutions
Les fêtes de fin d’année, le froid, le changement de saisons, pour vous rebooster pensez à faire des séances d’infrathérapie. L’arrivée des bonnes résolutions en début d’année font faire place, s’offrir une séance d’infrathérapie régulièrement pour accompagner une alimentation équilibrée et , activité physique régulière.
L’infrathérapie, n’est pas conseillée pour :
– les femmes enceintes
– les personnes sujettes à des phlébites et/ou présentant des troubles vasculaires
En cas de doute, n’hésitez pas à demander à votre médecin traitant.
No responses yet