Détoxification : La Chlorella

Algue Verte  : La Chlorella

Cette algue verte dépurative et nutritive est reconnue pour son puissant effet détoxifiant. Sa concentration en chlorophylle, la plus élevée du monde végétal, et les fibres de sa paroi permettent de piéger les molécules toxiques (pesticides, cadmium, uranium, plomb et dioxines) contenues dans les polluants et métaux lourds.

SevySo VitalDome la chlorella

Efficace pour nettoyer le foie

La Chlorella évacue tout ce qui ralentit et encrasse l’organisme. Elle oxygène le corps, le détoxifie et maintient un équilibre acido-basique. Grâce à son facteur de croissance unique, elle facilite le renouvellement cellulaire, notamment au niveau des muqueuses digestives. Objet de nombreuses études, cette micro-algue a prouvé ses multiples vertus nutritives et médicinales.
Ses bienfaits vont au-delà de la détoxification interne de l’organisme. La chlorella agit sur la qualité de la peau : elle prévient le vieillissement, lutte contre les affections cutanées, oxygène l’épiderme. Son action sur le psychisme est aussi intéressante, elle redonne de l’énergie, diminue le stress et l’anxiété. Un super-aliment, à n’en pas douter !
Idéale pour ceux qui aiment croquer la vie à pleine dent, la chlorella améliore l’efficacité du système immunitaire et booste votre état de santé général.
L’apport considérable de la chlorella en nutriments de qualité permet aussi d’être en bonne santé. On y trouve notamment divers sels minéraux (fer, potassium, zinc, magnésium, calcium, iode sélénium) ainsi que des vitamines (Bêta-Carotène, B2, B12, C, E, K1).

Un allié minceur de taille


La chlorella permet d’inhiber la croissance des jeunes cellules graisseuses en activant un mécanisme d’engourdissement du stockage des calories.
Il est recommandé de faire au moins deux cures par an pendant 1 mois, au printemps et en automne. A raison de 4 à 8 gellules par jour, avant les repas. #vitaldome #vitaltech #bienetre #wellness #minceur   #automne 
#infrathérapie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.