La luminothérapie pour lutter contre le « Blues » hivernal

Commencez votre cure de luminothérapie dès maintenant !

Début octobre, pensez à la luminothérapie Dans le ciel, la lumière diminue. Les jours d’ensoleillement raccourcissent. Votre moral peut-être impacté …

Manque de motivation, grande fatigue en particulier dans l’après-midi, et des envies de fringales sont des signes.  Ne vous laissez pas emporter par une dépression déclanchée par la baisse de la luminosité.

Nous perdons environ 48000 lux par jour durant les mois d’automne et d’hiver, et voir plus lorsque l’on travaille enfermé. Cela a un impact sur notre horloge hormonale, notre corps et notre esprit.

Faites attention à ces symptômes sur les périodes d’octobre à mars,  si vous les ressentez, n’hésitez plus la luminothérapie est efficace pour vous apporter ce dont votre corps et votre esprit réclament.

Commencez des séances de luminothérapie dès que la lumière décline.

Adaptez votre horloge interne avant le changement d’heure prévue le dimanche 16 octobre. En BRETAGNE, la météo grisâtre s’installe, pensez à profiter aussi des journées ensoleillées dès que vous le pouvez. Votre corps et votre esprit ne pourront que vous en remercier.

Les pays scandinaves utilsent depuis longtemps la luminothérapie  pour pallier au manque de lumière. Il n’est pas nécessaire d’attendre décembre pour se décider, dès que le ciel se couvre, prenez les bonnes habitudes, vous n’en serez que plus performant.

Soyez régulier dans votre approche, une séance par semaine de Sensora® peusuffir. Le Sensora® est une méthode de Luminothérapie complète avec la modulation de lumière colorée. Les séances de Sensora vont permettre de réguler votre horloge biologique et hormonale située au niveau des yeux. Le système Sensora® est adapté à toutes et tous de tous âges. Nous pouvons accueillir les bébés, les enfants, adolescents, adultes, seniors. Une séance enveloppante et harmonieuse à faire et qui ne vous demande aucun effort.

Vivez une expérience unique dans le domaine de la luminothérapie :

Profitez de notre offre exclusive du mois d’octobre

 160 € : 4 séances de Sensora® à faire dans le mois après l’achat du forfait, offre valable jusqu’au 31 octobre

SevySo Rennes Luminothérapie Sensora®

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.