Offre jusqu’au 15 août …

Prenez le temps d’une séance où vous ressentez une chaleur douce qui se diffuse progressivement dans votre corps un peu comme si vous preniez un bain de soleil.

Les séances régulières de VITAL DOME® rééquilibrent, remettent le corps en mouvement et permettent de se retrouver avec soi, en tranquillité, avec un profond respect pour son corps

La technologie du Vital Dome® représente une véritable révolution pour la détoxication du corps humain quotidiennement agressé par des milliers d’agents polluants

Le Vital Dome® séance de 30 minutes, boisson offerte

VITAL TECH est détenteur de deux brevets portant sur la régulation et sur la technologie de forme parabolique. Aujourd’hui le VITAL DOME® bénéficie de 22 années d’expérience et de savoir-faire de ses créateurs en matière de technologie IRL.

Les études cliniques

Le VITAL DOME® est actuellement le seul appareil de sa catégorie à pouvoir utiliser la mention “résultats prouvés cliniquement” car les études ont été réalisées par un laboratoire indépendant de renom (INTERTEK) dans le respect des protocoles définis par les normes internationales.

Un essai clinique, ou étude clinique, ou encore essai thérapeutique, est une étude scientifique réalisée en thérapeutique médicale humaine pour évaluer l’efficacité et la tolérance d’une méthode diagnostic ou d’un traitement. La fiabilité de ces études repose sur une méthode scientifique rigoureuse et éprouvée afin de limiter tout biais, toute erreur de collecte de données ou d’interprétation des résultats. Les Bonnes Pratiques Cliniques sont une norme internationale relative à la bioéthique s’appliquant aux essais cliniques réalisés sur des sujets humains. Elles définissent le rôle et les responsabilités des différents intervenants (investigateurs, promoteur, moniteur…) et décrivent notamment le contenu d’un protocole et la liste des documents essentiels de la recherche).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :