Le temps

Bonjour à toutes et à tous,

On se lève ce matin sous la tempête en BRETAGNE, nous devons nous résigner à dire au revoir aux rayons du soleil. Mais pour la majorité, nous avons fait le plein de vitamines D et moins de risque de subir une dépression saisonnière.

Cependant même, si nous avons tous au moins subi la même luminosité, nous ne sommes pas égaux sur le capital « ressources » lié à l’ensoleillement. Nous avons vraiment hâte à l’ouverture du centre ; pour permettre ainsi aux personnes qui seront en manque et ressentiront cette dépression saisonnière de pouvoir se rééquilibrer.

Mais au démarrage de cet article, nous  voulions  parler du temps : durée dans laquelle se succèdent les événements ; et non de l’état de l’atmosphère.

Le temps,  cette notion  de durée, nombreux d’entre nous, cherchont à l’optimiser. Quelquefois, nous devons  faire des choix et prioriser nos actions. Souvent, on s’oublie et on ne prend pas du temps pour soi  avec la frustation de toujours courir après.

On ne peut modifier cette durée, et du coup vient la procrastination : remettre tout au lendemain. Débordés, un cercle viscieux s’ouvre, nous empresse et nous stresse.

Si nous avions la solution,  en moins d’une heure, calés sur des moments de pause déjeuner, avant d’aller travailler, en fin de journée d’obtenir un plein d’énergie et d’affronter au mieux la pression du quotidien.

Nous avons lancé un sondage, pour alimenter l’écriture de notre business plan. Vous pouvez y participer en cliquant sur le lien ci-dessous  :

https://fr.surveymonkey.com/r/QQLKM9G

Nous continuons notre aventure dans la création de notre entreprise.

Nous remercions à ce jour, toutes les personnes qui nous apportent leur soutien.

Bon dimanche à toutes et à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s